ÉTAGE 13: mais où vais-je ?

Vues : 72

Depuis mon retour à Lyon (septembre 2018), j’ai la chance de travailler à La Demeure du Chaos – The Abode of Chaos.

La Demeure du Chaos c’est une œuvre monumentale de thierry Ehrmann et c’est aussi le siège social d’Artprice (leader mondial sur la cotation du marché de l’art).

LE CL9N du 999

Pour entrer dans le Clan de la Demeure du Chaos il faut passer par tout un parcours initiatique, mais tu le quémandes pas ce plan, tu ne le choisis pas en fait.
Il se fait car il doit se faire. C’est tout.
Le Clan Ehrmann est ma seconde famille, la Demeure Du Chaos mon relais de la Source, mon Auberge des Temps Pliés.

Un amour se dégage du clan t’a pas idée, aussi insoupçonné et puissant que la beauté qui émane des œuvres du chaos. C’est une famille qui déborde d’amour et qui à étendue les frontières de son royaume sans compter, pour celles et ceux qui rayonnent, pour celles et ceux qui en ont besoin. On y trouve de tout dans cette Auberge de mon cœur : des borgnes, des sorcières, des fées, des gnomes, des lutteurs, des géants, des gargouilles, des magiciens, des magiciennes, des lutins… une guerrière à 2 cœurs et 4 poumons en titane, une cavalière dompteuse de lions, un cyber-padawan qui écris déjà les prochaines lignes de code de la matrice, un punk boulanger pétrisseur d’amour universel… ce nouveau monde est hostile pour beaucoup mais j’ai toujours senti ma place auprès des fêlés, car “seuls les fêlés laissent passer la lumière.”

Entrer à la Demeure Du Chaos (DDC pour les intimes) c’est pour moi comme entrer tous les jours dans un film de Tim Burton, un comte à la Big Fish dans lequel chaque personnage est ExTra-ordinaire, ils ont tous des pouvoirs et des talents qu’ils arrivent à exprimer – que la DDC leur permet d’exprimer – que même je t’en parlerais tu me prendrais pour un menteur mais qu’un jour, discrètement, un œil glissé à l’intérieur de la DDC, par une fenêtre dérobée, tu découvriras qu’ils existent tous dans l’œil de l’enfant que tu es.

E.T JE TAIME

Vous l’aurez compris, la DDC c’est ma seconde famille et tout à commencé par une fusion alchimique avec thierry. On se connait depuis 15ans, il m’avait fait venir dans sa grande Demeure pour réaliser quelques vues 360°, au tout début de l’œuvre.
Rencontrer thierry n’a rien de rationnel, mais c’est tout l’intérêt de notre histoire.
Rencontrer thierry c’est comme brancher ton cerveau à la Matrice avec une prise industrielle très haut débit: t’a les yeux révulsés et tu charges des tonnes d’informations.
Un shoot 9.0 qui rend addict.
Rencontrer thierry c’est apprendre et apprendre pour moi c’est vitale.
Rencontrer thierry c’est puissant, puits sans fond de connaissances.
Rencontrer thierry c’est rencontrer ta flamme jumelle, ton Frère, ton guide.
Rencontrer thierry c’est avoir des discussions d’un niveau que quand tu l’a atteint ce niveau, tu peux plus t’en passer, ton cerveau en redemande.
Je suis totalement admiratif de ce qu’il à réalisé.
La DDC, Artprice et ces 1000 autres projets à la minute.
Rencontrer thierry c’est toucher du doit un génie qui laissera une putain de trainée de météorites en fusion sur ce monde de brute.
Rencontrer thierry c’est embrasser une vague d’un positivisme dévasto-constructeur, c’est des rires et des pleurs, c’est des étreintes et des projets, c’est de l’Art, c’est la vie avec un grand A.
Rencontrer thierry c’est découvrir ton propre talent au travers de ses yeux de Maître.
Rencontrer thierry c’est te voir greffer deux réacteurs nucléaires au cul pour propulser ton talent à son maximum.
Rencontrer thierry c’est être prêt à augmenter ta puissance intérieure, à détruire tes croyances limitantes.
Rencontrer thierry c’est avaler 9 pilules rouges d’un coup et rejoindre Alice dans un train en fer.

thierry savait quand on s’est rencontré.
Il m’a laissé cheminer, comme un sage sans confusion regarde son Frère partir, éclairer son propre chemin, tout en sachant pertinemment que j’allais un jour revenir.
Et je suis revenu.
Je suis revenu à temps.
Les portes de la Demeure se sont refermées… juste derrière moi.

Merci Thierry Ehrmann et le Cl9n.
#JeVousAimePutain

Jusqu’ici tout va bien.

Lien: http://bricegenevois.com/?s=chaos&submit=Recherche

Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *